Savoir faire

CDP gère plusieurs techniques de marquage : la sérigraphie, la broderie, la tampographie, le laser et lʼembossage et garde le « contrôle qualité » sur tous les objets et textiles quʼelle produit.

La sérigraphie

Nous avons à disposition un parc machine à la pointe de la technologie, permettant différentes méthodes de marquage comme la sérigraphie, le flocage ou encore lʼimpression numérique directement sur le textile.
CDP sʼengage à personnaliser nʼimporte quel type de tissus, vous permettant dʼavoir un libre choix sur votre modèle de textile à personnaliser.

Le transfert sérigraphique

Le transfert sérigraphique consiste à transférer à chaud sur un support textiles, plastique ou encore des encres sérigraphiques déposées sur un papier transfert intermédiaire. L’opération est réalisée à l’aide d’une presse, qui sera maintenue à une température adaptée pour poser le transfert.

La tampographie

Procédé d’impression basé sur le principe du timbre en caoutchouc. La tampographie est une technique consistant à transférer l’encre contenue dans le creux d’un cliché, obtenu par photogravure chimique, sur un objet au moyen d’un tampon transfert en caoutchouc silicone.
Parfaitement adapté à tous types de formes, de graphisme et de pièces, ce procédé garanti un marquage précis et rapide quels que soient les volumes à réaliser en fonction de lʼobjet a réaliser.

La broderie

Brodeur dans la région depuis plusieurs années dans le domaine de la broderie professionnelle et de marquage de logo.
Les devis, les programmes et BAT, et les productions seront réalisés dans un délai très rapide.